Amicale Caen Calvados Manche. Tournoi de Pétanque à Asnelles le jeudi 5 octobre.

Comme la dernière fois nous étions 25 personnes présentes au boulodrome d’Asnelles.

Régine en chef d’orchestre procédait au tirage au sort pour constituer les équipes.

La compétition pouvait s’engager pour une première partie.

Ensuite nouveau tirage au sort pour la création de nouvelles équipes et démarrage de la deuxième partie qui sera interrompue par la pluie.

Heureusement grâce au micro climat d’Asnelles nous avons pu reprendre le jeu.Le beau temps revenu nous avons effectué une troisième partie.

Ensuite nous avons pu apprécié la collation préparée par Claudine et Jocelyne avec les brioches et surtout les confitures maison.

Monsieur FABERES nous a offert une coupe qui a été remise au gagnant BRUNO ROBIOLLE après un tirage au sort avec 3 autres concurrents :
PHILIPPE PERIER, JEAN PAUL LECORDIER et CHRISTIAN ECOLASSE.

Excellent après midi dans la bonne humeur.

A bientôt pour de prochaines aventures.

RAYMOND

Photos : Roland et Jocelyne

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama