Amicale du Languedoc - Projets d’activités pour fin 2017 et début 2018

programmes

• Pour commencer (ou terminer l’année) l’Amicale envisage un repas de fin d’année pour les Amicalistes de Montpellier et Sète et pour ceux qui voudraient se joindre à eux, le 14 décembre 2017 à 12 heures au nouveau restaurant « La Table d’Oc » sis à Villeneuve les Maguelone.
  • Ensuite et pour bien commencer la nouvelle année 2018, la galette des rois se fêterait pour Montpellier et Sète le jeudi 11 janvier 2018 à 16 heures au restaurant le Grand Arbre.
  • Pour les Amicalistes de Béziers et Narbonne l’Amicale envisage, comme l’année dernière pour chacun de ces secteurs, un repas dans la deuxième quinzaine de janvier 2018 et qui aurait pour marquer la tradition, comme dessert, la Galette des Rois. - La date et le lieu restent à déterminer et vous seront communiquer sur l’offre d’inscription.
  • l’Assemblée Générale devrait se tenir dans la 2ème quinzaine de février ou 1ère quinzaine de mars. Il nous reste à déterminer le lieu et la date exacte. Vous serez tenu au courant dès que possible.

Il est envisagé d’autre part, un voyage d’une journée début mai 2018 pour prendre le « Petit Train Jaune » qui relie Villefranche de Conflent à Mont-louis dans les P.O.

• En juin, comme chaque année,le concours de boules pourrait se tenir à Prades-le-Lez sous la direction de Pierre Seveau, avec son repas traditionnel et son ambiance conviviale.
  • Enfin nous pourrions bénéficier d’un voyage au « Puy du Fou » (4 jours et 3 nuits) dont 2 jours sur le site des spectacles en septembre 2018. Le départ aurait lieu le jeudi matin et le retour le dimanche dans la soirée, ceci pour nous permettre d’assister à la « cinéscénie » du vendredi soir. Pour information le prix par personne (pour 40 participants) serait d’environ de 570 € tout compris (excepté le supplément pour chambre individuelle).

L’autobus partirait de Montpellier (tôt le matin) via Toulouse avec les points de passages habituels pour prendre les amicalistes languedociens qui se seront inscrits.
Les lettres de réservation vous donneront au fur et à mesure de leurs envois les détails et les précisions sur les mises en place de nos propositions.
Vous pouvez d’ores et déjà nous faire connaître vos intentions par mail, à l’Amicale, en nous précisant les manifestations auxquelles vous souhaiterez adhérer.

A bientôt pour d’autres informations.