FLASH INFO VOYAGES FEDERATION - AMENAGEMENT CALENDRIER VOYAGES 2018-2019

La Commission Voyages se voit contrainte d’apporter certains aménagements à son calendrier de projets de voyages pour les deux années à venir.

La croisière de Prague à Berlin sur la Moldau et l’Elbe prévu initialement à l’automne 2018 est reportée à l’automne 2019. CroisiEurope, confronté à un engouement pour cette croisière, n’est pas en mesure de satisfaire en 2018 la demande de la Fédération, d’autant plus si nous souhaitons l’exclusivité du bateau. Nous reviendrons prochainement vers vous car les personnes intéressées auront à se positionner rapidement pour 2019.

La Namibie requière d’excellentes conditions physiques. Sur les conseils d’un certain nombre de tours opérateurs la Fédération se voit contrainte de retirer cette destination de son programme.

Le circuit dans l’Ouest canadien du 25 septembre au 7 octobre 2018 est maintenu ainsi que la Birmanie au printemps 2019.

La Commission réfléchit à une proposition d’une seconde destination moins éloignée pour 2018. Vous en serez informés dès qu’une position définitive serait arrêtée.
Nous restons à votre écoute pour connaître vos souhaits.

Commission voyages FARLCL