Amicale de BESANCON - Sortie Pédestre « La Grotte du Bisontin » à SAINT HIPPOLYTE le Jeudi 22 Juin 2017

« LA GROTTE DU BISONTIN »

Organisation : Antoine Garcia, Jean Tortey.

Le rendez-vous pour les marcheurs est fixé à 8 h.45
 :
Parking du cimetière de St Hippolyte, route de Chamesol-Montecheroux, D 121

A 9 H. : Départ pour le circuit
Distance 8 km, dénivelé positif de 270 m. Il faut compter environ 3 heures de marche. Prévoir de bonnes chaussures !

A 12 H.30 : Rendez-vous pour tous (marcheurs et non-marcheurs) au Restaurant « Le Bellevue » , 28 Grande Rue à St Hippolyte. Tél. : 03 81 96 51 53. Nous aurons au menu :

• Millefeuille de crudités
  • Noix de joue de porc à l’arboisienne
  • Nougat glacé, coulis de fruits
  • 1/4 de vin rouge par personne
  • Café

Prix adhérents : 23 € - Prix invités : 25 €

A 14 h./14 h.30 : Visite guidée de la ville (offerte aux adhérents). Prix invités : 3 €.

Les inscriptions sont à faire auprès d’Antoine Garcia pour le Vendredi 16 Juin 2017 dernier délai.
Chèque à établir à l’ordre de l’Amicale des Retraités L.C.L. de Franche-Comté.

Petit rappel : en cas d’annulation au dernier moment, le repas sera à régler par l’adhérent si le restaurateur nous le facture.