AMICALE DE WATTRELOS ROUBAIX TOURCOING ET ENVIRON - Lundi 7/08/2017 : MONTREUIL SUR MER - Visite et spectacle « LES MISERABLES »

MONTREUIL SUR MER

Lundi 7 août 2017 AM, nous vous proposons la visite guidée de Montreuil sur mer, le repas du soir suivi du très beau spectacle « LES MISERABLES ».

Bonjour à toutes et tous.

L’amicale de Roubaix vous invite le LUNDI 7 août 2017 AM à une visite de la Ville de Montreuil/Mer (ses remparts, sur les traces de Victor Hugo ....).

Après le repas du soir nous nous dirigerons, vers 21 h 30/ 22 h, vers les gradins (sièges avec dossier, numérotés) pour assister au superbe spectacle « Les Misérables » .
(durée du spectacle : 1 h 40)

En 1837, Victor Hugo visite Montreuil-sur-Mer. Quelques années plus tard, c’est dans la cité fortifiée qu’il va situer l’essentiel de la première partie de son plus célèbre roman Les Misérables.
Fidèles à cet hommage, 500 bénévoles endossent chaque année les costumes de leurs ancêtres et ceux des personnages du roman pour ce spectacle Son et Lumière. Un spectacle de référence où se mêlent fiction et réalité, une histoire humaine dans le cadre mystérieux de la citadelle.

Retrouvez en pièces jointes le bulletin descriptif et le bulletin d’inscription.

Cette sortie vous est proposée au prix de 95 euros (adhérents et invités).
Le transport en autocar de tourisme vidéo-La visite guidée de Montreuil-Le diner au restaurant (repas et 1 boisson incluse) - L’entrée au spectacle - l’assurance assistance-rapatriement

Alors n’hésitez pas à nous contacter dès que possible.
Date limite de retour de votre inscription : le lundi 5 juin 2017 inclus (date à laquelle nous devons confirmer notre réservation auprès de l’autocariste).

Nous comptons sur vous et vous disons A BIENTOT.
PS : quelques photos prises la saison dernière à voir dans le portfolio.

ARLCL Wattrelos-Roubaix-Tourcoing et environs
Dominique Foussard - Commission Informatique

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Information icon.svg Cliquez sur le lien