Amicale de Wattrelos, Roubaix, Tourcoing et environs - compte rendu et vidéo

Compte-rendu de l’A.G du 12 Mars 2017

Nous étions 85 à nous retrouver dans les salons de réception Bôsire à Tourcoing pour notre Assemblée Générale le 12 mars 2017.
Après avoir demandé d’avoir une pensée pour les décès qui ont émaillé cette année 2016 et ce début 2017, la Présidente, Claude-Hélène Bernard, accueille les participants et souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents.
A ce jour nous sommes 133 (129 à l’arrêté au 31.12.2016 : 105 CLP et 24 associés) 4 nouvelles adhésions ayant été enregistrées depuis le début de l’année. Pour mémoire nous étions 135 l’année dernière.
La Trésorière, Danièle Demuynck, présente les comptes 2016. L’exercice présente un déficit de 350.94€. Quitus est donné par Marcel Meurisse, Vérificateur.
En 2018 la cotisation sera portée de 20€ à 22€.
La Secrétaire, Joëlle Van Wambeke fait un compte-rendu des diverses activités de l’année écoulée.
Jeannie Allostry- commission loisirs -, évoque les projets de l’année en cours.
Élection du Conseil d’Administration. Les mandats de Danièle Demuynck et Robert Briffaut sont venus à échéance, ils postulent pour un nouveau mandat. Josiane Van Geirt a souhaité démissionner de son poste d’administratrice. 6 postes sont donc à pourvoir. Une seule candidature ayant été reçue, celle de Mireille Vandermarlière, un nouvel appel est fait : Annie Dekens et Marie-Christine Leblanc postulent. Tous les membres du CA sont élus ou réélus. Reste 1 poste à pourvoir.
L’A.G étant terminée place à l’apéritif, à l’excellent repas et à l’après-midi dansante.
Retrouvez les moments forts de cette journée dans la vidéo jointe.

N’hésitez pas à visualiser en mode plein écran

DIaporama par Dominique Foussard

ARLCL Roubaix AG 2017

Information icon.svg Cliquez sur le lien