Amicale du POITOU - A.G.O. du 4 avril 2017-Compte Rendu -

L’Assemblée Générale de notre Association s’est tenue le 4 avril 2017 à VOUILLE sous la présidence de Jean-Pierre HOSTE.

Après avoir accueilli les 50 participants le Présidenl a ouvert la séance par un hommage et un instant de recueillement à la mémoire d’Eliane SOULIER.
Il a remercié les présents et particulièrement une nombreuse délégation d’Arcam86.

L’Assemblée s’est ensuite déroulée comme le veut l’usage
 :
Le PV de l’A.G. 2016 a été approuvé à l’unanimité
Rapport d’activités par Jacqueline Boulais,
Rapport financier par JP Hoste et du vérificateur aux comptes , Daniel Deligny..(Le trésorier J.Savin était excusé)
Les comptes 2016 ont reçu le quitus de l’Assemblée
Les activités 2017 ont été présentées .
30/1 Galette : 63 personnes dont 16 ARCAM, terminée par une loterie.
4/4 A.G. Cheval Blanc et Clovis à Vouillé
16/5 A.G. de FAR-LCL à Saint Trojan : 9 adhérents seront présents
22/6 Rallye Promenade organisé par B.Quéru.
10/9 Sortie du Dimanche : Croisière sur la Mayenne - Angers - Château Gontier-. (à confirmer)
2/10 AM jeux à Biard
30/11 Repas de fin d’année à Chanteloup avec une nouvelle animation musicale et dansante par Duo des Troubadours Saumurois

L’actualité des retraites a été évoquée.Les modalités de consultation du site FAR-LCL ont été rappelées.Le journal« Ancien de la Banque » a été présenté.

La parole a été ensuite donnée aux invités :
Daniel DUCHESNE , Président d’ARCAM86
Armindo DE BARROS D.R. LCL Poitou Charentes .

Le Président a remercié les intervenants de leur présence et le LCL pour son aide matérielle .
.
La réunion s’est terminée par l’apéritif de l’amitié et le repas pris en commun .
Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu détaillé de l’Assemblée

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

AGO 4 avril 2017 AGO 4 avril 2017 AGO 4 avril 2017 AGO 4 avril 2017 AGO 4 avril 2017

PV AGO 4 avril 2017