Amicale St-Germain-en-Laye : AG Jeudi 23 mars 2017 - compte-rendu et vidéo

Assemblée Générale
Jeudi 23 Mars 2017 Salle des Loisirs - Morainvilliers

Pour une meilleure visualisation n’hésitez pas à regarder la vidéo en mode plein écran

Assemblée Générale 23 mars 2017

"Cette année, pour notre Assemblée Générale nous avons changé d’horizon. Nous avons pris la direction de la commune de Morainvilliers. Dans cette vaste salle, très lumineuse, nous avons pu tenir notre assemblée et nous installer pour le repas. Il faut préciser que nous avons obtenu la location de cette salle à un prix très concurrentiel grâce à l’intervention de notre amicaliste Claude THEVENIN qui réside dans la commune. Nous le remercions vivement.

A notre arrivée et après les retrouvailles d’usage, nous bavardons quelques instants autour d’un café et des viennoiseries.

Mais à 10h37 précises les choses sérieuses commencent avec sur l’estrade : Pierre LEFEUVRE (Président), Michel BAEY (Vice-président), Serge BOUTIN (Secrétaire) et Jacques CLERE (Trésorier).

Nous débutons par l’Assemblée Générale Extraordinaire relative à la modification de la durée des mandats des membres du Conseil d’Administration 3 ans, au lieu de 6 ans, rééligibles 3 fois...."

Compte-rendu AG 23 mars 2017

Un grand Merci à tous ceux qui ont aidé à installer la salle et à la ranger en fin d’assemblée. Merci aussi à Renée pour le compte-rendu et à Chantal pour les photos et la vidéo.