Amicale de Saint Etienne. Journée récréative du 3 mars 2017 à Bourg en Bresse

Le compte rendu et les photos sont de Jean Louis Faure. Merci.

Journée Récréative du 3 Mars 2017
21 amicalistes se sont retrouvés sur le parking du Stade Geoffroy Guichard, et à 8H 30, un autocar des voyages Michel nous permettait d’arriver à 10H 45 sur le site Ainterexpo de Bourg en Bresse. Nous n’étions pas les seuls…plus de 25 autocars MICHEL devaient se joindre à nous, et dans la magnifique salle nous étions ..1.100 !!! spectateurs .
Nous avons été accueillis par Thierry MICHEL qui devait nous présenter le programme de la journée et des invités de la Région Savoie Mont Blanc, dont Madame Anne Paccard épouse du Dirigeant de la Fonderie de cloches Paccard. Cette mère de famille devait nous interpréter « les trois cloches » , avec un timbre de voix d’une qualité impressionnante.

Ensuite c’est Stéphanie Rodriguez championne de France d’accordéon qui ouvrait les festivités musicales en accompagnant les nombreuses et nombreux danseurs sur l’espace danse.

Après le repas ; place au spectacle ; d’une durée de 2 heures, avec 5 imitateurs de talents, Coluche comme maître de cérémonie, Dalida, Joe Dassin, Mike Brant et Claude François, sans oublier de bien charmantes « Claudettes ».

Avec plaisir nous avons retrouvé nos amis roannais, Juliette et Charly Verchère. Le retour c’est effectué avec le même groupe de retraités de la plaine du Forez que nous avions à l’aller. Didier Faure s’est spontanément joint à leur responsable pour reconnaître que les Voyages Michel nous avaient permis d’effectuer une excellente journée.

N’oubliez pas de faire cette expérience…l’année prochaine, c’est une très bonne initiative de notre ami Jean Peyraverney.

Information icon.svg Cliquez sur le lien