Amicale de Marseille - Flash n° 214 d’avril 2017

Rappel AG du 30 mars 2017, prochaine sortie à Toulon, compte-rendu de la journée « boules » et les 100 ans de Fernande Mitrano.

Notre AG se tenant jeudi prochain 30 mars, c’est avec une semaine d’avance que vous nous lisez.
Au fait êtes-vous inscrit à l’A.G. ? C’est peut être encore possible, contactez sans tarder Jean-Pierre au 06 16 42 19 82 ou André au 06 25 83 56 52 et si vous ne pouvez pas venir, envoyez nous votre pouvoir.
Par contre, pour la sortie Toulon du 27 avril, c’est toujours possible !
Dans ce flash, vous trouverez aussi les comptes rendus des 100 ans de Fernande et de notre journée « boules » qui avait été reportée au 22 mars pour raisons climatiques et quelques infos utiles.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Composition des équipes par tirage au sort Les équipes du matin et le célèbre lion Les finalistes, une affaire de famille mais le tirage au sort avait séparé (...) Jean-Pierre va gagner le point... les vainqueurs l'apéro le repas partagé, bravo aux cordons bleu(e)s reprise des parties l'après-midi avec des renforts Stade Flotte, interdit aux chiens