Amicale de BESANCON - Assemblée Générale et Repas le Jeudi 13 Avril 2017 à ROSET-FLUANS - Compte-Rendu et Diaporama

Notre Assemblée Générale constitue le temps fort de la vie de notre Amicale. Aussi, nous vous espérons nombreuses et nombreux.
Nous vous donnons rendez-vous dans la nouvelle salle polyvalente de ROSET-FLUANS.

Assemblée Générale à 9 h.30 :

• Approbation du P.V. de notre A.G. du 31.03.2016 et de la cotisation 2017 à 25 €.
  • Rapport moral de la Présidente
  • Rappel des activités 2016
  • Rapport financier
  • Vote de la cotisation 2018
  • Renouvellement et élection d’Administrateurs
  • Projet d’activités 2017 et budget 2017
  • Informations de la Fédération
  • Voyage annuel
  • Questions diverses

Intervention de Messieurs Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional, et Jérome BARRE (Mutuelle PACIFICA)

A l’issue de l’A.G., vers 11 h.45 :
Réunion du nouveau bureau suite au renouvellement et élections ci-dessus.

Apéritif vers 12 h.15

Repas vers 12 h.45 - Menu :

• Apéritif : Champagne et amuse-bouche (le tout offert par le L.C.L.)
  • Assiette Norvégienne (saumon - gambas - crevettes et flétan fumé)
  • Trou Franc-Comtois (glace à la noix des Alpes et Macvin du Jura)
  • Caille au foie gras sur canapé et accompagnement
  • Plateau de fromages de la région
  • Salade de fruits frais - Glace à la vanille et Chantilly

Boisson :

• Jura Béthanie
  • Bordeaux
  • Eau, Café ou Thé

Prix Adhérents : 26 €uros - Prix Invités : 36 €uros

Les inscriptions et le règlement sont à faire parvenir à Antoine GARCIA au plus tard le mercredi 05 Avril 2017 par chèque à l’ordre de l’Amicale des Retraités L.C.L. de Franche-Comté.

L’Assemblée Générale est la date limite pour le règlement de la cotisation annuelle. Merci d’y penser et d’adresser votre chèque (25 €uros par personne) à Monique JEANNOT.

Les personnes ne disposant pas d’un moyen de locomotion sont priées de le signaler lors de leur inscription. Nous prendrons contact avec elles.

Notre Assemblée Générale s’est tenue cette année dans la nouvelle salle des fêtes de ROSET-FLUANS, spacieuse et claire, d’autant que ce 13 Avril le soleil était au rendez-vous.
69 adhérents de notre Amicale sont venus pour cette journée d’informations, tant sur l’ordre du jour et ses problèmes inévitables de renouvellement des membres actifs, que sur la présentation de la mutuelle PACIFICA.

Dès 9 h.30 notre Présidente ouvre la séance, énumère et développe tous les sujets prévus et, enfin, propose au vote les divers points évoqués. Deux postes d’administrateurs étaient à pourvoir.
La Présidente tient à remercier toutes les personnes qui s’investissent dans l’Amicale, et remercie les nouvelles Administratrices qui se sont présentées et ont été élues.
Nous remettons une composition florale à Monique JEANNOT, Trésorière, qui après 18 années d’investissement a souhaité passer la main. Nous la remercions pour son dévouement !

Aucune autre question n’étant posée, l’ A.G. prend fin à 11 h.15.

La tenue d’un Conseil d’Administration Extraordinaire a permis d’entériner les réélections ainsi que celles des membres du bureau, et la composition des commissions.

Arrivée à 11 h.45 de Monsieur Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional de FRANCHE-COMTE, accompagné des représentants de la Mutuelle PACIFICA, Monsieur Jérôme BARRE et Madame Christine LOQUEN.
Après l’allocution de Monsieur ANDRIEUX confirmant la bonne santé du L.C.L. et les très bons résultats de la FRANCHE-COMTE, il laisse la parole à ces derniers qui présentent leur Mutuelle ainsi que les conditions et répondent à de nombreuses interrogations.

L’heure du repas arrivant, chaque convive a pleinement profité de l’apéritif offert par le L.C.L., suivi d’un repas copieux et délicieux, toujours très apprécié et animé d’une ambiance joyeuse.

En fin d’après-midi, les participants se sont donné rendez-vous pour une prochaine journée d’animation. Ce sera le 09 Mai prochain à LONS LE SAUNIER avec une visite guidée le matin, suivie d’un repas au restaurant et une balade digestive après déjeuner.