Partenariat FAR LCL - CAP FRANCE Cet été, nature, sport et détente au coeur des montagnes

En ce début 2017, la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais a renouvelé sa convention de partenariat avec la Fédération Cap France.

Pour mémoire : La Fédération Cap France regroupe des associations gestionnaires de plus de 100 villages vacances à la mer, à la montagne et à la campagne. La formule appliquée du « tout compris » inclut l’hébergement, les équipements, la restauration, les activités et l’animation. Certains villages proposent des séjours en demi-pension ou en location simple. Les villages sont ouverts aux familles, aux individuels et aux groupes : randonneurs, seniors, séminaires….

Ils sont classés selon le respect d’un niveau d’exigences qui a trait à la qualité des équipements et des services. De bon confort à un confort haut de gamme, ils répondent à toutes les attentes. Le village classé 3 cœurs privilège est particulièrement adapté à une population senior.

Les groupes et les individuels qui se réfèrent à la convention bénéficient d’un tarif préférentiel sur le tarif public (brochures et site internet) de, réciproquement, 5 et 10 %. Cette offre reste cumulable avec les offres promotionnelles ponctuelles et ne prive en rien des réductions fidélité et autres gratuités.

L’inscription initiale s’effectue sur le site internet de la Fédération Cap France à partir des codes avantage groupe FARLCLG17 et individuel FARLCLF17. Une vérification d’appartenance à La Fédération des associations de retraités s’opérera à partir de ces codes. Ils permettront d’autre part d’apprécier l’attrait du partenariat.

Le site de la Fédération sera alimenté régulièrement des informations et communications émanant de la Fédération Cap France et permettra ainsi de connaître en temps réel les offres ponctuelles proposées.

Les catalogues Cap France peuvent être consultés directement sur le site de la Fédération Cap France : Toutes les brochures à télécharger ou demandés par téléphone au 01 48 78 84 25.