Amicale de Nice - Repas au lycée hôtelier Paul Augier

LYCEE HOTELIER PAUL AUGIER
le mercredi 5 avril 2017
163, bd René Cassin 06200 NICE – Tél 04 93 72 77 51

Nous vous convions au salon « Baie des Anges » du Lycée Hôtelier pour un repas gastronomique.

Au menu : Cocktail de bienvenue, entrée, plat, dessert, eaux, vins, café.

Le choix des plats nous sera précisé quelques jours avant le repas. Le Lycée Hôtelier est reconnu pour la qualité de sa cuisine et de son service.

Le prix est de 28 euros pour les adhérents et bienfaiteurs. Des amis peuvent y participer au prix de 32 euros.

Le matin, les personnes qui le souhaitent pourront visiter gratuitement l’exposition permanente du Musée des Arts Asiatiques à l’Arénas (405, Promenade des Anglais NICE). Vous voudrez bien préciser, lors de votre inscription, si vous voulez faire cette visite.

Pour vous rendre au musée et au restaurant, plusieurs bus (23 – 10 – 9) ainsi qu’un parking sous le centre d’affaires de l’Arénas.

Nous vous espérons nombreux.

La Présidente
Jacqueline BLANCHON