Amicale de Toulouse. Assemblée Générale de l’Amicale le 9 mars 2017.

Cher(e) Collègue et ami(e),

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée Générale annuelle de notre Association, suivi d’un déjeuner, le :
Jeudi 9 mars 2017 à 9h 45 précises
A l’hôtel/restaurant COMFORT / LE SPATIAL
5, avenue des Crêtes RN 113 RAMONVILLE ST AGNE (tel 05 62 19 22 22)
(A droite à la sortie de Ramonville en venant de Toulouse au rond-point)

Pour ceux ou celles venant en métro, descendre au terminus « Ramonville »de la ligne B du métro, prendre le bus 62 en direction de Castanet, il y a un arrêt exactement devant le restaurant Le Spatial (arrêt « Ramonville Sud »).
Départs toutes les 12mn le matin, 9h : 9h02, 9h14, 9h26, 9h38, ... et il faut entre 5 et 6 mn de trajet.

Vous êtes cordialement invités à participer à cette importante réunion où sont débattues et arrêtées les principales décisions concernant la vie de votre Association.

Ordre du jour :
Approbation du compte-rendu de la dernière Assemblée Générale
Compte-rendu moral de l’exercice 2016
Compte-rendu financier (arrêté des comptes au 31.12.2016)
Projets pour 2017, sorties et voyages
Questions diverses

Les adhérents qui souhaiteraient voir des questions débattues lors de cette assemblée, sont priés de les transmettre au Président qui les fera inscrire à l’ordre du jour.
L’Assemblée débutera à 10h précises après émargement et règlement des cotisations toujours fixées à 20€ (vingt euros), cotisation unique pour l’ensemble des adhérents.

Pour le repas Il sera demandé une participation de 18€/adhérent et 24€ (prix coutant) pour les invités

Merci d’adresser, avant le jeudi 2 mars 2017 le bulletin de réservation avec votre règlement à Serge GARREAU 4, chemin des Oustalets 31810 Clermont-le-Fort en joignant pour ceux qui n’assisteraient pas à L’assemblée, un pouvoir dûment complété et signé accompagné du chèque de 20€ pour l’adhésion 2017. (Chèque à l’ordre de l’Amicale des Retraités LCL Toulouse).

Dans l’attente de nous retrouver, nous vous assurons, Cher(e) Collègue et ami(e), de nos sentiments les meilleurs et dévoués.

Jean-Paul MARTIN