Amicale Caen Calvados Manche - Galette des Rois Jeudi 26 janvier 2017.

REPAS DU JEUDI 26 JANVIER - GALETTE DES ROIS.

Tous les records ont été battu pour notre premier repas dansant de l’année, 151 inscrits dont une bonne vingtaine de personnes nouvellement inscrites.

Comme chaque année notre traiteur habituel et les musiciens de l’orchestre Rémy Ledru nous ont permis de passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur.

Chacun prenant plaisir de se retrouver, autour de la table et sur la piste de danse où s’enchainaient paso-doble, marche, valse, madison, tango, sans oublier la tarentelle.

18 heures déjà, sans avoir vu le temps passé, nous nous retrouverons
si vous le souhaitez à notre prochain repas dansant qui aura lieu le jour de l’Assemblée Générale le jeudi 30 mars 2017 et cette fois dans une nouvelle salle « LA COMETE  » près de la gare SNCF, lieu aussi de notre Assemblée Générale.

Jocelyne LECORDIER.

• Amicale Caen Calvados Manche - Galette des Rois Jeudi 26 janvier 2017.
    30 janvier 2017, par Pierre Lefeuvre

Je suis sûr que l’Amicale Caen Calvados Manche doit faire des envieux à voir l’affluence des manifestations qu’elle organise, il est vrai que son conseil d’administration se donne à fond et qu’elle bénéficie d’un vivier de jeunes retraités mais tout n’est pas acquis d’avance. Heureusement perdure cet esprit Crédit Lyonnais qui continue de nous animer même un fois en retraite. Bonne année pour que cela soit le moteur de nos bonnes relations. A bientôt.

• Amicale Caen Calvados Manche - Galette des Rois Jeudi 26 janvier 2017.
    30 janvier 2017, par Michel Berteau

Au regard des photos, belle ambiance.
    Les « Dames » ont fait honneur à la danse.