FLASH INFO Point sur les voyages au JAPON en 2017 - annulation du voyage à l’automne

Mise à jour 16 janvier 2017

Deux groupes de quelque 35 adhérents chacun partiront pour le Japon en mars prochain.

Par contre, la Commission Voyages est obligée d’annuler le départ prévu à l’automne, du 17 au 28 septembre 2017.
Ce dernier groupe devait à l’origine être le deuxième mais devant l’insistance de certains pour visiter le Japon à l’époque des cerisiers en fleurs une seconde date avait été planifiée en mars 2017.

Au 10 janvier 2017, date ultime des inscriptions pour la réservation des vols aériens à des tarifs intéressants, seulement une douzaine de personnes ont confirmé leur intérêt pour une visite du Japon paré de ses couleurs d’automne. La Commission Voyages est sincèrement désolée de ce contretemps et espère que les amicalistes ne seront pas rebutés pour une prochaine fois.

Les amis voyageurs inscrits pour l’automne seront directement contactés par Belle Planète.

Vous devriez prochainement, au plus tard lors de l’Assemblée générale de la Fédération, connaître les dates des voyages pour 2018. D’ici-là, sur une tout autre destination, il reste des cabines disponibles à bord de la Belle de l’Adriatique pour visiter la Croatie et le Monténégro du 14 au 21 septembre 2017, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin du mois de janvier.

Voir le programme de ce voyage FEDERATION - La Croatie et le Monténégro du 14 au 21 septembre 2017 Circuit Croisière à bord de MS Belle de l’Adriatique (5 ancres) avec CroisiEurope

A nouveau bonne année et des projets de découverte de contrées lointaines plein la tête.

La Commission Voyages