Amicale des Landes et Pyrénées Atlantiques : Galette des rois 24 janvier 2017

Bonne année 2017
Bonne Santé
Meilleurs Vœux pour vous et votre famille
Joie et Bonheur
Amitié
Fêtes et Emotions

Chers Amicalistes,

Durant l’année 2016, vous avez été nombreux à participer aux activités de notre Amicale :
La galette à Anglet, l’assemblée générale à Bayonne suivie du spectacle à la gare du Midi, en mai la traditionnelle sortie avec les conteurs, le repas dansant aux fêtes de Bayonne, le séjour en Catalogne, la sortie à Olite et le repas de fin d’année avec le concert très apprécié de Nadau.
Quelques uns se sont aussi retrouvés dans les voyages proposés par la fédération.
Toutes ces occasions nous permettent de retrouver d’anciens collègues ou de faire de nouvelles connaissances dans une ambiance conviviale.
L’année 2017 est toute proche et nous espérons qu’elle nous permettra de partager encore de très bons moments et pour bien commencer cette année, nous vous proposons de partager la galette des rois

Le mardi 24/1/2017 à 14h 30 à la Maison pour tous d’Anglet

6, rue Albert-le-Barillier

La galette est offerte aux adhérents à jour de leur cotisation 2016 ou à ceux qui adhérent ou ont adhéré pour l’année 2017.

Invitation Galette des Rois 2017

Merci de votre réponse avant le 11/01/2017 par mail à : arcl4064@gmail.com

Bulletin d’adhésion 2017

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama