Amicale de BESANCON - Journée Repas / Galette des Rois à Burgille le Jeudi 05 Janvier 2017

REPAS SURPRISE OFFERT PAR L’AMICALE AUX ADHERENTS !!

Le rendez-vous est fixé à 12 h.30 Salle Polyvalente de Burgille.

Les inscriptions sont à faire parvenir à Danielle Chevalier pour le Vendredi 30 Décembre 2016 au plus tard.
Le prix pour les invités esr fixé à 25 €uros.

Le montant de la cotisation (inchangé) concernant l’adhésion à notre Amicale est de 25 €uros par personne ( adhérent, conjoint ou membre bienfaiteur).
Dans ce contexte, pour simplifier le fonctionnement de notre Association et pour faciliter le travail de notre Trésorière, chaque membre présent ce jour voudra bien remettre sa cotisation par chèque libellé à l’ordre de l’Amicale des Retraités LCL de Franche-Comté à Monique Jeannot.
En cas d’empêchement, merci de lui faire parvenir votre règlement Fin Janvier au plus tard.

Les personnes qui n’étaient pas au Repas de Noël recevront agenda et calendrier à la galette.

En ce début d’année, nous n’avons pas dérogé à la tradition de l’Epiphanie mais, exceptionnellement, en plus de la « galette des Rois », l’Amicale offrait un repas à tous ses adhérents.
Voici notre menu :

• Apéritif : Macvin du Jura
  • Assiette de crudités
  • Demi-pigeonneau sur canapé, petits pois, girolles
  • Plateau de Fromages et salade
  • Galette (Comtoise et Frangipane)
  • Café et Mandarines
  • Vin Blanc : Muscadet - Vin Rouge : Côtes du Rhône

Ainsi, 55 convives ont répondu à l’invitation chaleureuse des dirigeants, profitant de l’occasion pour se souhaiter mutuellement une année pleine d’espérance et propice à une excellente santé.
La journée, placée sous le signe de la bonne humeur, a réjoui les participants qui se sont donné rendez-vous en Février pour déguster un pot au feu de saison.

186.4 ko