Amicale de Saint Etienne. Journée récréative « les légendes des années 60/70 » du 3 mars 2017

Nous vous proposons cette journée de détente, qui nous permettra de revivre une période de notre jeunesse.
le vendredi 3 mars 2017
à Bourg en Bresse

Nous arriverons en car, dans la salle Ainterexpo de Bourg en Bresse, et de suite nous serons dans l’ambiance avec le bal des années jeunesse , animé par Stéphanie Rodriguez , championne de France d’accordéon et qui fait partie de l’équipe des filles aux doigts d’Or .

Apéritif et repas servi par un traiteur.

Puis début du spectacle :
"La magie des années 60/70 à travers l’évocation scénique de cinq grandes légendes de la chanson française : Dalida, Claude François, Mike Brant, Joe Dassin, ainsi que Coluche en maitre de cérémonie.
Leurs plus gros succès, des duos totalement inédits, de l’émotion, des paillettes, de la danse mais aussi du rire pour un show exceptionnel de plus e 2 heures, 100%TUBES.

Ces artistes trop tôt disparus ont marqué à tout jamais la scène et la télévision, française. Ils seront représentés par leurs sosies, entourés de quatre danseuses et deux danseurs.Henri Giraud, imitant Coluche, est particulièrement bluffant. La tenue, l’attitude, la gestuelle, la voix, tout y est.
Si Mike Brant et Claude François n’ont dans la vraie vie jamais chanté ensemble, le public se laisse transporter par le duo formé par Claude Arema et Bastien Rémy.
Par sa performance vocale et artistique, Sandy Syms rend un formidable hommage à la Diva Dalida.
Enfin Arthur Jorka se glisse sans complexe dans la peau de son idole, Joe Dassin.

Tout au long d’un spectacle ou imagination et souvenirs se côtoient, une suite de tableaux recrée l’esprit d’une télévision ou le plaisir comptait davantage que l’audimat. Les artistes, les chansons, le rythme, les costumes évoquent ces émissions télévisées qui ont marqué toute une époque et rappellent les fameux shows des Carpentiers.
Venez revivre pendant quelques heures ces années au parfum de légèreté et d’insouciance.
A l’entracte, le dessert vous sera servi avec un verre de vin pétillant
Vers 17 h 45 retour vers les localités de départ après une belle journée récréative. "
.

Vous trouverez en pièce jointe votre bulletin d’inscription. Nous vous espérons nombreux pour cette journée, qui sera, comme les années précédentes, une belle journée de détente et de convivialité.

Information icon.svg Cliquez sur le lien