AMICALE DE TOURS - Invitation Assemblée générale et galette 2017

Invitation Assemblée générale et galette 2017

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET GALETTE
JEUDI 19 JANVIER 2017

Pour la prochaine assemblée générale ordinaire, nous abandonnons la salle Jacques BREL de JOUE LES TOURS au profit des Salons de Montlouis, à MONTLOUIS SUR LOIRE, parc de Conneuil, avenue Léonard de Vinci, endroit bien connu des habitués du banquet d’automne.

Nous vous invitons à venir nombreux pour montrer votre attachement à notre association et pour participer, selon vos moyens, à la vie et aux activités que nous pouvons vous proposer. C’est également l’occasion de nous faire part de vos idées ou de vos attentes concernant les bons moments que nous aurons le loisir de partager.

Tout le monde sur le plateau, la troupe du bureau est mobilisée, chaque rôle est distribué, le rideau est prêt à se lever sur la scène de la nouvelle année.

Au programme : après la partie « officielle », vous aurez le plaisir de partager la galette traditionnelle, ainsi que de participer à la non moins traditionnelle tombola du trésorier...

Pour des besoins logistiques, nous vous demandons de confirmer votre venue, afin d’éviter les invités « surprises » non prévus dans nos commandes...Réponse souhaitée

AVANT LE 4 JANVIER 2017

soit à l’aide du coupon joint, soit en contactant le responsable des inscriptions :

Michel BASSEREAU, 38 rue de Chambord 37300 JOUE LES TOURS.
Téléphone 02 47 53 97 70 - Mail : mibass@wanadoo.fr

Le rendez-vous est à 14h30 le jeudi 19 janvier 2017