Amicale de Brest-Iroise - EN ATTENDANT 2017

Les membres du Bureau de notre Amicale se sont réunis au siège rue de Siam à Brest le mercredi 7 décembre 2016.
L’ordre du jour de cette réunion était d’élaborer le programme de nos évènements pour l’année 2017
Au préalable notre Président a souligné la nécessité d’étoffer l’effectif de notre Bureau initialement prévu selon les statuts à 7 membres car du fait de l’absence de certains pour raison de santé et autres motifs, l’effectif était particulièrement restreint ce jour. Un appel sera fait lors de la prochaine Assemblée Générale.

Le Trésorier ayant donné toutes assurances sur la trésorerie de l’Amicale c’est donc sereinement que le programme 2017 peut être échafaudé

Nous pensons retenir la date du jeudi 30 mars pour la tenue de notre Assemblée Générale qui se tiendrait dans le Sud-Finistère Si cette date n’est pas retenue, l’Assemblée sera reportée au mois de mai car compte tenu des vacances scolaires, le mois d’avril semble peu propice pour réunir le plus grand nombre d’adhérents

Pour la traditionnelle sortie de septembre de multiples projets ont été soumis à discussion. La destination s’orienterait vers le Nord-Finistère : une croisière Morlaix – île de Batz – Roscoff / La visite d’un Ferry / Une ferme bio à St Pol / Une sortie en mer du côté de Perros-Guirec/ etc…
Rien n’a été arrêté à ce jour, tous ces projets demandent à être affinés et ils seront proposés lors de l’Assemblée Générale. Lors de cette réunion nous demanderons également aux adhérents s’ils souhaitent multiplier les contacts par des réunions telles qu’un repas de Noël, une fête des Rois ou toutes autres activités festives.
Nous disons à bientôt à tous nos adhérents en souhaitant regrouper le plus grand nombre lors de nos assemblées.