Amicale de Saint Etienne. Concours de belotte et de coinche du 24 novembre 2016

Compte rendu de Gérard Cizeron.

30 Amicalistes et amis se sont retrouvés ce Jeudi 24 Novembre dans la salle municipale aimablement mis à notre disposition par la Mairie de Bonson grâce à notre ami Michel Huet, pour notre habituel concours de Belote/Coinche auquel nous avons ajouté cette année les Chiffres et Lettres et passer un après midi récréatif avec les traditionnelles brioches, papillotes accompagnées de boissons chaudes ou froides.

A l’issue de parties âprement disputées notre champion coinche est Christian DEVUN, suivi de Gabrielle SERVAJEAN, Georges GRANDOUILLER, Michelle MULLOR, Serge PASIEKA ……..
Pour la belote les dames ont trusté les premières places, c’est Josselyne MARTIN notre championne, suivie respectivement de Marie-France DURRY, Mireille JIMENEZ, Michèle CADAU, Christiane GENEVRIER ……….

Nous avons cette année innové avec les chiffres et lettres, malheureusement quelques amicalistes qui voulaient se joindre à nous, n’ont pu à regret être présent ce Jeudi et ce n’est que deux joueuses, Nicole BLEIN et Michèle PLOTON qui se sont affrontées à ce jeu. C’est Michèle, meilleure aux lettres qui l’a emporté sur Nicole supérieure en chiffres. Nous remettrons cette compétition l’a prochaine fois après l’avoir rodée cette année.

Chaque participant est parti récompensé d’un lot quelque soit son classement ( tous tant d’une valeur similaire ) mais l’essentiel était de passer un agréable après-midi dans la bonne humeur et la convivialité.

Information icon.svg Cliquez sur le lien
  • Amicale de Saint Etienne. Concours de belotte et de coinche du 24 novembre 2016
    7 décembre 2016, par André Geoffray

Saint Etienne est vraiment une Amicale