Amicale de Wattrelos - Roubaix - Tourcoing et Environs RENDEZ-VOUS GALETTE 2017

GALETTE

INVITATION GALETTE 2017

Bonjour à toutes et tous.

Voici déjà venu le temps de vous inviter à notre traditionnelle après-midi de « LA GALETTE ».

Celle-ci aura lieu le VENDREDI 20 JANVIER 2017 à partir de 14 heures 30

à la Salle Amédée Prouvost - 19 avenue Amédée Prouvost - 59150 - WATTRELOS
(à côté de la Boite à Musique).
.

Nous vous y accueillerons avec café, galettes, crémant et boissons diverses. Les adhérents de l’Amicale pourront également participer à une tombola.

-* Les adhérents sont invités à titre gracieux

-* les non adhérents (Famille/Amis) devront s’acquitter d’une participation de 5 €/personne.

Bulletin joint à retourner pour le 31 décembre 2016.

Après inscription, en cas de désistement (non motivé) intervenant - de 48 h avant le 20 janvier, l’adhérent devra s’acquitter de 5€/personne pour pallier aux frais engagés.

Si vous n’étes pas encore adhérent à notre Amicale et que vous souhaitez le devenir, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous adresserons le bulletin d’adhésion (20€ pour l’année 2017) en retour.

Nous vous attendons nombreux à cette première manifestation 2017, où nous nous retrouverons tous ensemble pour fêter la nouvelle année.

La Commission Loisirs

2017 galette couleur

295.6 ko

Information icon.svg Cliquez sur le lien