Amicale de MELUN - Repas Noël 16 décembre 2016

Repas de Noël du vendredi 16 décembre 2016 :

A 12h, 68 amicalistes et leurs invité(e)s se pressent au dernier rendez-vous festif de l’année, proposé par l’amicale. Loin de la pression d’une préparation fastidieuse, d’une sonorisation capricieuse, d’une décoration lumineuse, le GERMENOY, hôtel-restaurant, à Vaux le Pénil, a satisfait l’appétence des pupilles et papilles. Malgré le brouhaha ambiant, significatif d’heureuses retrouvailles, le couple MARCEL Pierre et Mme, s’est efforcé de charmer l’oreille des convives, en revisitant en musique, les airs d’une époque révolue et chère à nos souvenirs. En interludes, pour les plus motivés, des tempos plus festifs testent l’élasticité des articulations. Entre 2 pas de danse, les « voix présidentielles » ont fait le point du projet de voyage en Campanie avec les Cars Moreau, qui n’a pas réuni pas le minimum requis de participants. Personne n’a eu le coeur de parodier un « Capri, c’est fini ».

Nous nous sommes séparés, après une dernière danse, en nous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année. Profitant de la chaleur humaine et de l’instant présent, chacun(e) a multiplié des voeux à déguster, sans attendre et sans modération.

Le Conseil d’Administration, attentif à donner une âme au vivre ensemble qui anime les membres de l’amicale, renouvelle, pour 2017, aux présents, qui ont partagé ces quelques instants privilégiés, et plus largement, à l’ensemble des adhérent(e)s, ses voeux de santé, de petits et grands bonheurs

• Amicale de MELUN - Repas Noël 16 décembre 2016
    2 décembre 2016, par Gigon Michel

Notre « festin » n’aurait pas été complet sans son Brie.
    Soyez rassuré(e)s.
    Mis à l’écart du menu figurant sur l’invitation, il sera bien des nôtres.