AMICALE RETRAITÉS LCL ROUEN HTE NDIE. PUY DU FOU 2017

Courant 08/2016, il a été proposé à nos adhérents la possibilité d’une sortie au PUY DU FOU du 22/06/2017 au 24/06/2017 pour un coût maxi de 500€.
Nous avions une certaine appréhension dans la réussite de ce voyage et « à notre grande surprise », nous avons reçu l’aval de 36 participants.
De ce fait, l’organisation a été mise en place par Geneviève, notre Vice Présidente, qui a affiné le dossier.
Compte tenu du nombre et de la participation financière de l’Amicale, nous avons entériné le coût à hauteur de 435€ au lieu des 500€ initialement prévus.
Le Bureau tient à remercier tous les adhérents qui nous ont rejoints pour cette sortie.
qui sera, j’en suis certain une réussite.

• AMICALE RETRAITÉS LCL ROUEN HTE NDIE. PUY DU FOU 2017
    20 novembre 2016, par Geneviève Pannier

2 Jours au PUY DU FOU pour « s’en mettre plein les yeux »,

sans oublier le 3e jour avec notre halte à CHALONNES sur LOIRE = découverte commentée de la corniche Angevine, du vignoble et des bords de la Loire puis présentation et dégustation de vins chez un vigneron. Déjeuner convivial avec les vins du vigneron avant notre retour sur Rouen.

• AMICALE RETRAITÉS LCL ROUEN HTE NDIE. PUY DU FOU 2017
      22 novembre 2016, par Michel Berteau

J’ai hâte d’être déjà au mois de Juin 2017 pour profiter de ce séjour...
      Encore merci à Geneviève pour la mise en place de ce voyage qui n’a
      pas dû être une « mince affaire »
      Bravo Madame la vice présidente.