Amicale de BESANCON - Journée Choucroute, Jeux et Balade à BURGILLE le Jeudi 17 Novembre 2016 - Diaporama

Avec l’approche de l’hiver, voici venu le temps de notre traditionnelle choucroute. Elle aura lieu à Burgille le Jeudi 17 Novembre prochain.
Organisation : André Costantini, Colette Lambert, Danielle Chevalier

Nous nous retrouverons à 12 h. 30, Salle Polyvalente.
Voici notre menu :

• Choucroute garnie 5 viandes (Morteau, Montbéliard, Longe de porc, Poitrine cuite, Knack)
  • Fromage (2 sortes)
  • Millefeuille de Sandrine
  • Bière ou Vin blanc (Riesling) à préciser à l’inscription

Prix : Adhérents : 19 euros - Invités : 21 €uros

Après-midi : Jeux.
Si le temps le permet, une promenade digestive sera proposée aux marcheurs.
Les inscriptions sont à faire auprès de Danielle Chevalier pour le Jeudi 10 Novembre dernier délai par Mail, téléphone ou courrier.

Petit rappel : en cas d’annulation d’inscription au dernier moment, le prix du repas sera facturé à l’adhérent.

Nous avons passé une très bonne journée dans une ambiance amicale, avec un excellent repas suivi d’un après-midi jeux.

Nous avons fêté les 90 ans de Jean Landois, Président d’honneur (18 ans au poste de Président).