FEDERATION : Assemblée Générale 16 mai 2017 à Oléron
programme, modalités, inscription
AG 2017 au village ARC en CIEL de Saint Trojan - Ile d’OLERON -
Inscription et Appel de fonds du 1er acompte
à régler avant le 31/10/2016
IMPORTANT : INSCRIPTION AVANT LE 31 OCTOBRE 2016
A vos agendas,
l’Assemblée Générale 2017 de la Fédération se tiendra à Oléron le 16 mai 2017 avec un séjour découverte jusqu’au 20 mai
Sous l’égide de la FÉDÉRATION et organisée par l’AMICALE de LA ROCHELLE (Président Gérard CHAMPENOIS)
ORGANISATION
Veuillez cliquer sur la vignette pour agrandissement
Cette plaquette est en document joint
Chers (ères) Présidents, Présidentes,
Comme l’année dernière nous regroupons inscription et règlement d’un premier acompte fixé uniformément par participant (voir lettre d’organisation : 40€ ou 180€).
Le règlement des deux autres acomptes sera demandé sur la base des tarifs définitifs pour fin janvier et fin mars 2017comme habituellement.
Nous vous demandons de bien vouloir vous charger pour les membres de vos amicales respectives de la récupération et de l’envoi des chèques représentant le versement du 1er acompte , correspondant aux prestations choisies, par vos adhérents et vous-mêmes, pour cette semaine du 15 au 20 mai 2017
Pour ce faire vous voudrez bien consulter la lettre d’organisation et compléter le tableau d’inscription à retourner avec les chèques (documents joints). .
IMPORTANT : INSCRIPTION DE VOS ADHÉRENTS AVANT LE 31 OCTOBRE 2016
Les chèques devront être libellés à l’ordre de LA FEDERATION des Amicales de retraités LCL, et adressés à :
M. Jean-Pierre HOSTE
1 chemin des Arsis
86800 SEVRES ANXAUMONT
Rappel : les chèques établis à partir du compte bancaire d’une amicale ne sont pas acceptés.
PLANNING GÉNÉRAL :
Dimanche 14 mai 2017 Arrivée des Administrateurs
Lundi 15 mai 2017
8 h 30 : réunion du Conseil d’administration
12 h 30 : déjeuner
Arrivée des président(e)s d’amicales assistant à l’Assemblée générale
16 h 00 à 18 h 30 : carrefour d’échanges
Arrivée des amicalistes inscrits au séjour complet
19 h 15 : pot d’accueil avec présentation du programme et du site
20 h 00 : dîner suivi d’une soirée animée
Mardi 16 mai 2017
8 h 00 : émargement du registre de présence par les président(e)s d’Amicales
8 h 30 : début de l’Assemblée générale
10 h 15 : pause
12 h 15 : fin de l’Assemblée générale
12 h 30 : banquet d’Assemblée générale
En fin de repas départ des président(e)s, de leur conjoint(e) et des amicalistes qui ne
participent pas à la sortie de l’après-midi et au séjour complet
du 16 au 20 mai 2017 Séjour découverte à partir du Domaine Arc-en-Ciel d’Oléron
Planning détaillé dans plaquette organisation en document joint} }
Nous restons à votre disposition, pour toute information complémentaire.
Bien amicalement
JP HOSTE