FLASH INFO : la MUTUELLE UMC nous informe qu’un bug informatique survenu ce mois-ci peut avoir quelques répercutions...

Information Mutuelle UMC

La Mutuelle UMC nous informe qu’un bug informatique survenu ce mois-ci peut avoir quelques répercutions lors de la perception des cotisations d’août, et vraisemblablement de septembre 2016, pour les adhérents de l’ex-MPLCL qui auraient demandé un changement de catégorie en cours d’année.

Une anomalie lors du basculement des garanties a entraîné un mauvais calcul des cotisations. La perception de ces dernières, qui nécessitent une intervention manuelle, a été bloquée. Sa reprise sera étalée dans le temps. Un courrier est ou va être adressé aux adhérents concernés.

Tout disfonctionnement entraîne un accroissement des appels téléphoniques et, du fait notamment de la période estivale, peut conduire à un encombrement des lignes.

Si vous éprouvez la nécessité d’appeler la Mutuelle UMC sachez être persévérants mais avant tout patients.

Le retour à la normale devrait intervenir rapidement.

La Mutuelle UMC vous remercie de votre compréhension et vous assure œuvrer pour le bien de chacun.

Pierre LEFEUVRE



  • FLASH INFO : la MUTUELLE UMC nous informe qu’un bug informatique survenu ce mois-ci peut avoir quelques répercutions...
    29 mai 2017, par Colette.fouet

    A ce jour 29 mai 2017 toujours un problème pour se connecter à l’UMC - on reçoit un mail avisant de la disponibilité d’un relevé et connexion impossible - Que penser ?
    Par ailleurs on est sollicité par NEOLIANE pour une modification de garantie à partir de janvier 2018 (devis reçu par mail)
    Quelle suite à donner ?
    Salutations
    colette.fouet@orange.fr