FEDERATION - La 38ème ...

la 38ème Assemblée Générale 2016 de la Fédération se tiendra à Toulouse le 10 mai 2016

Traditionnellement, la Fédération des associations de retraités LCL réunit en mai, à l’occasion de son assemblée générale, les présidents des 53 amicales qu’elle fédère.

La 38ème du nom se tiendra le 10 mai prochain dans la banlieue toulousaine, au Domaine d’Ariane à 31700 Mondonville. Elle sera précédée la veille après-midi d’un Carrefour d’échanges entre les présidents et la Fédération.

L’assemblée proprement dite débute toujours par un moment de recueillement pour les adhérents d’amicale qui ont quitté leurs anciens collègues durant l’année. L’ordre du jour qui s’en suit est relativement classique à ce genre d’association : approbation du procès-verbal de l’assemblée générale de l’année précédente, rapport moral, rapport financier, perspectives d’évolution, projets de manifestation et renouvellement partiel du conseil d’administration.

Les représentants LCL interviennent en fin de matinée. Ils brossent la situation de notre ancienne Maison et informent l’assistance des projets de développement.

L’assemblée se termine dans une ambiance festive au tour d’une bonne table.

Ceux qui se sont inscrits visiteront durant quelques jours l’Aérospatiale et la région Midi-Pyrénées.

Avant de se séparer, ils se promettront sûrement de se retrouver en 2017 pour la découverte d’une nouvelle région.

Pierre LEFEUVRE
Président Fédération

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama