Amicale de LYON : Les 70 ans de l’ARCL de Lyon - Mot du Président + Amicalement Vôtre N° 50

Les 70 ans de l’amicale lyonnaise + Amicalement Vôtre N°50

Chers (ères) amicalistes,

Le 10 Mars dernier, après l’AGO, un cocktail dînatoire vous a été offert à l’occasion du 70ème anniversaire de l’ ARCL, ce sont plus de 130 adhérent(e)s qui se sont retrouvés pour fêter cet événement historique.

Une nouvelle fois je remercie tous les membres du Conseil d’ Administration pour leur participation active à la bonne marche de notre amicale tout au long de l’année écoulé, avec un clin d’œil particulier à nos sortants (Denise ALBEZA, et Louis SCHMITT), et un souhait de bienvenue aux entrants (Françoise LENTZEN, Annie PINET, et André PEREZ), sans oublier Joëlle ROSCOUET-BERTHELOT, non élue, que nous avons invitée à se joindre à nous lors de prochains CA de l’amicale.

Cette AGO restera dans l’histoire, puisqu’elle aura été la dernière à se tenir en nos locaux du stade de la Croix-Rousse, si chers à tous, théâtre de nombreux souvenirs
Pour les futures réunions du Conseil d’Administration, la Direction de LCL vient de mettre à notre disposition une salle que nous partagerons, tout comme actuellement, avec le GSCL, à l’agence de LCL Jean-Jaurès à LYON 7ème.

En ce qui concerne les réunions avec nos adhérent(e)s, (Les 2èmes Jeudi à 14h30, de Janvier /Mai/Octobre et Novembre), nous attendons les réponses de la commission des services de la Mairie de LYON 7ème, sur nos demandes de location de la salle RAVIER, et poursuivons par ailleurs sur d’autres pistes.

Dans cette attente, nous vous informons que la prochaine réunion du 12 Mai 2016 se tiendra dès 14 h à La Salle de ’La Garenne’ au 56 Avenue Général Eisenhower 69005 LYON. (Il faut rentrer dans une impasse entre le collège des Battières et le Stade.. Transport TCL – Ligne C21 (Perrache /Gorge de Loup )– arrêt Battière. - Pour les voitures, il y a un grand parking à l’entrée de l’impasse sur l’avenue..

Dès que nous serons en mesure de vous apporter toutes les précisions sur notre nouveau lieu de réunions, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir toujours aussi nombreux, et au nom de tous les membres du Conseil d’ Administration, je vous remercie de votre fidélité à l’ARCL.

Paul-André MATHIEU ,

1.1 Mo