Amicale de BESANCON - Assemblée Générale le Jeudi 31 Mars 2016 à ORCHAMPS-VENNES - Compte-rendu et Diaporama

Assemblée Générale et repas au Restaurant « Le Chêne » à ORCHAMPS-VENNES
5 Route de Besançon - Tél. : 03 81 43 55 65

Assemblée Générale à 10 h.

• Approbation du P.V. de notre A.G. du 09.04.2015 et de la cotisation 2016 à 25 €
  • Rapport moral de la Présidente - Rappel des activités 2015
  • Rapport financier - Vote de la cotisation 2017
  • Renouvellement et élection d’administrateurs
  • Projet d’activités 2016 et budget 2016
  • Voyage annuel
  • Questions diverses

Intervention de Monsieur Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional

A l’issue de l’A.G. vers 11 h. 45 :
Réunion du nouveau bureau suite aux renouvellements et élections ci-dessus.

Apéritif vers 12 h.15

Repas vers 12 h.45.

• Apéritif (Champagne) et ses amuse-bouche (le tout offert par le L.C.L.)
  • Foie gras de canard
  • Brochette de St Jacques et gambas sur son beurre blanc et risotto aux petits légumes
  • Sorbet noix arrosé au Macvin
  • Contre-filet de bœuf sauce aux morilles et garniture
  • Plateau de fromage (Comté, Morbier, Cancoillotte, St Point)
  • Gratin de fruits de saison

Boissons :

• Chablis et Mercurey : 1 bouteille pour 4
  • Eau plate et gazeuse (compris dans le prix)
  • Café, Thé ou Tisane

Prix : Adhérents : 32 €uros - Invités : 62 €uros

Inscriptions et règlement à faire parvenir au plus tard pour le mercredi 23 Mars par chèque à l’ordre de l’Amicale des Retraités LCL de Franche-Comté auprès de Antoine GARCIA.

Notre Assemblée Générale constitue le temps fort de notre Amicale, Aussi, nous vous espérons nombreuses et nombreux.

Les personnes ne disposant pas de moyen de transport sont priées de le signaler lors de leur inscription. Nous prendrons contact avec elles.

L’Assemblée Générale constitue la date limite pour le règlement des cotisations annuelles. Merci d’y penser ! Les chèques sont à adresser à notre Trésorière, Monique JEANNOT.

Jean Landois, ancien Président de l'Amicale (18 années) et son épouse Juliette
Les adhérents sont attentifs !!
Le bureau (presque au complet)
Les administrateurs
Au centre, Mr Guillaume Andrieux Directeur Régional L.C.L. Franche-Comté
Brochette de crevettes et gambas - risotto
Contre-filet de boeuf sauce aux morilles
Mr Andrieux, Directeur Régional LCL Franche-Comté offre son dessert à A. Costantini !!
Appétissant, n'est-ce pas ??
Le groupe des participants - Photo de l'Est Républicain

Notre Assemblée Générale annuelle du 31 Mars dernier s’est tenue au Restaurant « Le Chêne » à Orchamps-Vennes.

74 adhérents de l’Amicale ont répondu à l’invitation, ravis de se retrouver pour cette agréable journée de printemps. Grâce à la ponctualité de tous les participants, la Présidente a ouvert la séance à 10 heures précises, détaillant l’ordre du jour et exposant les divers problèmes récurrents, notamment celui du renouvellement des membres dirigeants (suite à 5 démissions au Conseil d’Administration, 4 adhérents ont accepté de se présenter).
Tous les points ayant été approuvés à l’unanimité, la Présidente clôt l’ A.G. à 11 h.45.

Dans la foulée, le Conseil d’Administration, complété par la nomination des nouveaux administrateurs (que nous remercions chaleureusement pour leur engagement), s’est réuni pour la composition du bureau et des commissions.

Puis, à 12 h.30, les invités se sont installés autour des tables dans l’attente de notre invité d’honneur : Monsieur Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional de Franche-Comté, que nous accueillons depuis 4 ans avec grand plaisir.
Après son allocution, durant laquelle il nous a relaté les dernières informations concernant le groupe Crédit Agricole et particulièrement LCL Franche-Comté, Monsieur ANDRIEUX nous a offert l’apéritif : champagne et petits fours, portant un toast à notre dynamique Amicale.
Un journaliste de l’Est Républicain, venu spécialement pour l’événement, a ensuite photographié notre groupe afin de pérenniser ce moment d’amitié.
Le repas qui a suivi, dans une ambiance bon enfant, s’est poursuivi jusqu’en fin d’après-midi.
Enfin les convives se sont dispersés, bien décidés à se retrouver ensemble pour d’autres journées de partage.

PV AGO

387.9 ko