Amicale Caen Calvados Manche. Flash février 2016

AG 16 MARS 2016

Vous êtes invités à l’Assemblée Générale qui se déroulera le mercredi 16 Mars 2016 à 10 heures à l’auditorium de Bayeux.

Cette année nous aurons Monsieur Sébastien PIMPOT directeur de la Résidence DOMITYS qui interviendra à 11h30.

Seuls les adhérents (ex salariés du L.C.L.) à jour de leurs cotisations peuvent participer au vote.

Dans ce Flash vous trouverez de nombreuses informations sur nos prochaines activités ainsi que les bulletins d’inscription.

N’oubliez pas de vous inscrire en respectant les dates, je vous en remercie à l’avance.

De nombreux adhérents n’ont pas encore renouvelé leur adhésion. Pour faciliter la gestion nous souhaitons, si cela vous est possible de régulariser.

Je vous incite à ne pas hésiter à nous faire part de propositions de nouvelles activités.

AMICALEMENT

RAYMOND