Amicale du POITOU - Galette du 25 janvier 2016 et Dates à Retenir -

Après Midi Galette du 25 janvier 2016

Nous étions 65 réunis pour nous présenter les voeux , déguster la galette arrosée d’un délicieux Vouvray et participer à la tombola où de nombreux lots divers ont été distribués.
( Merci à la Direction du LCL Poitiers pour sa participation )

Nous avons passé un agréable après-midi commencé par un jeu de mémoire « culturel » pour lancer l’ambiance.

Félicitations aux bénévoles et particulièrement aux membres du Conseil d’administration qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.
Cela a été aussi l’occasion d’accueillir deux nouveaux adhérents BAUDET Gilbert et BRIZOU Eugène et sans oublier Dominique JEANNIN également nouvelle dans l’amicale et domiciliée en Charente

Nous rappelons les dates importantes de l’année 2016 :

• 15 mars >>>>>>>> A.G. d’ARCAM86 à Villiers
  • 5 avril >>>>>>>> A.G. Amicale LCL à Vouillé avec la présence de Pierre LEFEUVRE Président de la Fédération Nationale
  • 14 juin >>>>>>>>> RALLYE Promenade ( oganisation Bernard QUERU )
  • 20 septembre >>>> MARCHE à Chouppes en organisation conjointe avec ARCAM86
  • 3 octobre >>>>>> Après Midi Jeux à Biard
  • 26 novembre >>>> Repas dansant annuel à Chanteloup -Vouneuil s/Biard
  • A l’étude >>>> SORTIE d’une journée

MERCI à tous les participants et à nos amis d’ARCAM86 venus encore très nombreux

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Galette 2016 Galette 2016 Galette 2016 Galette 2016