FÉDÉRATION Croisière L’ANDALOUSIE : Croisière du 3 au 10 novembre 2016 à bord de la Belle de Cadix (5 ancres) avec CroisiEurope

SEVILLE - CADIX - GRENADE - EL PUERTO DE SANTA MARIA - ISLA MINIMA - SEVILLE - CORDOUE

Chers amis,

La commission « VOYAGES » vous propose

- une croisière du 3 au 10 novembre 2016 à bord du bateau MS la Belle de Cadix avec CroisiEurope

Votre croisière : SÉVILLE - CADIX - EL PUERTO DE SANTA MARIA - ISLA MINIMA - SEVILLE

Le bateau MS Belle de Cadix est un bateau année de construction : 2005 - rénové en 2010 d’une capacité d’accueil de 176 passagers répartis en 88 cabines doubles. Toutes les cabines sont équipées de douche et WC, TV, sèche-cheveux, coffre-fort, radio, chauffage central, électricité 220V.
Commodités à bord : salon de 178 places, avec piste de danse et bar - salle à manger de 178 places - pianorama bar de 30 places - marina à l’arrière du bateau avec accès direct à la mer - grand pont soleil avec transats - terrasse - boutique - ascenseur. Climatisation sur l’ensemble du bateau et dans chaque cabine, télé-vidéo au salon, radar, radiotéléphone, wifi à bord.

Plus de détails http://www.croisieurope.com/bateaux...

LES « CROISI + »} : TOUT INCLUS À BORD

• Toutes les excursions sont incluses : Séville, Cordoue, Grenade, Cadix
  • Visite d’un élevage de taureaux à Jerez
  • Observation d’oiseaux migrateurs dans un parc naturel
  • Soirée dans une véritable hacienda andalouse avec spectacle équestre
  • Déjeuner à Grenade et à Cordoue
  • Croisière en pension complète avec boissons incluses
  • Vol TTC inclus au départ de Paris ou de Province

Le prix par personne, selon le choix de la cabine, s’entend au départ de Paris ou de Province, taxes d’aéroport et assurance assistance-rapatriement incluses, excursions indiquées dans le programme, croisière en pension complète, boissons incluses : eau, vin, jus de fruits, bière à discrétion et un café lors des repas pris à bord ainsi que les boissons prises au bar (sauf champagne et carte des vins).

Il est réservé aux amicalistes (adhérents directs, membres associés et membres bienfaiteurs) à jour de leur cotisation 2015 à l’amicale de leur choix. L’assurance annulation tient à une décision individuelle car beaucoup de personnes règlent avec une carte Visa Premier ou similaire qui inclut cette couverture.

TARIFS Ci-après les tarifs selon le choix du pont :

PRIX PAR PERSONNE AVEC VOL DE PARIS OU PROVINCE

• Cabine pont principal 1275 € TTC
  • Supplément pont intermédiaire 162 € soit 1 437 € TTC
  • Supplément pont supérieur 225 € soit 1 500 € TTC
  • Supplément cabine individuelle 438 €

PRÉCISIONS DE LA FÉDÉRATION

D’ores et déjà les inscriptions sont ouvertes auprès de CroisiEurope Lyon pour la croisière en Andalousie du jeudi 3 au jeudi 10 novembre 2016.

La remontée des informations demandées aux présidents d’amicale pour mi-septembre 2015 par Robert Elbisser, Responsable de la Commission Voyages, devrait permettre à la Fédération de se positionner sur tout (privatisation pour 140 personnes inscrites) ou partie du « MS La Belle de Cadix ».

Le prix tout inclus auquel il est fait référence sur la plaquette ci-jointe préserve de toute augmentation. D’autre part, il comprend les taxes d’aéroport (environ 80 € à ce jour) et, pour les amicalistes éloignés de Paris, le préacheminement à partir des principaux aéroports de province (environ 85 €). Il sera évidemment réajusté à la baisse en fonction du nombre d’inscrits lors du règlement du solde en septembre 2016. Un engouement pour cette croisière devrait permettre d’en minorer le prix de plusieurs dizaines d’euros.

En novembre, le climat en Andalousie est particulièrement agréable. Les jours sont plus courts mais les Espagnols ont une vie nocturne intense. Une perspective de dépaysement attrayante, mélangeant culture, gastronomie et découverte, sans avoir à refaire la valise chaque matin. N’hésitez pas à attirer vos amis, il suffit qu’ils soient à jour de cotisation dans l’une ou l’autre des amicales fédérées.

CONDITIONS DE RÈGLEMENT :

Acompte : 30 % à la réservation le solde en septembre 2016

La réservation peut se faire immédiatement et sera close sans préavis (le nombre de places est limité à la capacité du bateau).

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS

Les réservations sont à faire directement auprès de

CroisiEurope
16, quai Jean Moulin 69002 LYON

Les membres de la Commission Voyages se tiennent également à votre disposition - contact courriel : federationvoyages@far-lcl.asso.fr

TÉLÉCHARGEMENT

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette CroisiEurope très détaillée de la croisière

Plaquette ANDALOUSIE CroisiEurope

Nous vous remercions de transmettre le plus rapidement possible ce document aux personnes ne disposant pas d’internet pour leur permettre de répondre dans les délais fixés.

La Commission voyages de la Fédération et CroisiEurope vous souhaient une bonne croisière

Voir en ligne : PLUS DE DETAILS

Grenade Seville Tour de l'Or