FEDERATION SEMAINE FEDERALE 2016 A TOULOUSE - ASSEMBLEE GENERALE AVEC SEJOUR DECOUVERTE : 7 Jours /6 nuits du 08 au 14 MAI 2016 programme, modalités, inscription

IMPORTANT : INSCRIPTION AVANT LE 31 OCTOBRE 2015

A vos agendas,

l’Assemblée Générale 2016 de la Fédération se tiendra à Toulouse le 10 mai 2016 avec semaine ludique jusqu’au 14 mai

Sous l’égide de la Fédération et organisée par l’Amicale de Toulouse (Président Jean-Paul Martin)

ORGANISATION

Veuillez cliquer sur la vignette pour agrandissement

Cette plaquette est en document joint

Chers (ères) Présidents, Présidentes,

Comme l’année dernière nous regroupons inscription et règlement d’un premier acompte fixé uniformément par participant.

Cette année par respect du contrat passé le premier acompte est demandé un mois plus tôt que les années précédentes. Le règlement des deux autres acomptes sera demandé sur la base des tarifs définitifs pour fin janvier et fin mars 2016. comme habituellement.

Nous vous demandons de bien vouloir vous charger pour les membres de vos amicales respectives de la récupération et de l’envoi des chèques représentant le versement du 1er acompte, correspondant aux prestations choisies, par vos adhérents et vous-mêmes, pour cette semaine du 9 au 14 mai 2016.

IMPORTANT : INSCRIPTION DE VOS ADHÉRENTS AVANT LE 31 OCTOBRE 2015

Les chèques devront être libellés à l’ordre de LA FEDERATION des Amicales de retraités LCL, et adressés à :

M. Jean-Pierre HOSTE
1 chemin des Arsis
86800 SEVRES ANXAUMONT

Rappel : les chèques établis à partir du compte bancaire d’une amicale ne sont pas acceptés.

PLANNING GÉNÉRAL :

Dimanche 8 mai 2016 Arrivée des Administrateurs

Lundi 9 mai 2016
8 h 30 : réunion du Conseil d’administration
12 h 30 : déjeuner
Arrivée des président(e)s d’amicales assistant à l’Assemblée générale
16 h 00 à 18 h 30 : carrefour d’échanges
Arrivée des amicalistes inscrits au séjour complet
19 h 30 : pot d’accueil avec présentation du programme par l’équipe du Domaine d’Ariane et de SALT travel
20 h 00 : dîner suivi d’une soirée animée

Mardi 10 mai 2016
8 h 00 : émargement du registre de présence par les président(e)s d’Amicales
8 h 30 : début de l’Assemblée générale
10 h 15 : pause
12 h 15 : fin de l’Assemblée générale
12 h 30 : banquet d’Assemblée générale
En fin de repas départ des président(e)s, de leur conjoint(e) et des amicalistes qui ne
participent pas à la sortie de l’après-midi et au séjour complet

du 10 au 13 mai 2016 Séjour découverte à partir du Domaine d’Ariane

Planning détaillé dans plaquette organisation en document joint} }

Nous restons à votre disposition, pour toute information complémentaire.

Bien amicalement
JP Hoste

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama