Cette année notre Assemblée Générale, suivie d’un repas, se tiendra au Restaurant « Le Chêne » à Orchamps-Vennes.
Depuis Besançon, environ 45 km. Prendre la direction Morteau. On quitte la D 461 au carrefour indiquant Orchamps-Vennes, Gilley.
En entrant dans Orchamps-Vennes, rester sur la direction de Morteau. prendre la 2ème route à droite (direction Gilley). Le restaurant se trouve à une centaine de mètres de là, sur votre gauche.

Assemblée Générale à 10 heures.
1) Approbation du P.V. de notre A.G. du 10.04.2014 et de la cotisation 2015 à 25 €uros.
2) Rapport moral de la Présidente - Rappel des activités 2014
3) Rapport financier - Vote de la cotisation 2016
4) Renouvellement et Election d’Administrateurs
5) Projet d’activités 2015 et Budget 2015
6) Informations de la Fédération
7) Voyages annuels de l’Amicale
8) Questions diverses

Intervention de Monsieur Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional.

A l’issue de l’ A.G. vers 11 h.45 :
Réunion des membres du C.A., nomination d’un nouveau bureau suite au renouvellement et élections ci-dessus.

Apéritif vers 12 h.15
Repas vers 12 h.45

• Apéritif (Champagne) et ses amuse-bouches (le tout offert par le LCL)
  • Croûte aux Morilles
  • Noix de St Jacques flambées au Pontarlier sur fondue de poireaux à la crème
  • Sorbet arrosé (citron, Vodka)
  • Filet mignon de veau sauce Périgourdine
  • Plateau de fromages (Comté, Morbier, Cancoillotte, St Point)
  • Pomme rôtie sauce caramel et sa glace vanille

Boisson :

• Arbois Bethanie et Château Recougne ( 1 bout. pour 4)
  • Eau plate et gazeuze (1 bout. pour 2)
  • Café, Thé ou Tisane

Inscriptions et règlement à faire parvenir à Antoine Garcia par chèque à l’ordre de l’Amicale des Retraités LCL de Franche-Comté.

Notre Assemblée Générale constitue le moment fort de la vie de notre Amicale. Aussi, nous vous espérons nombreuses et nombreux.
Les personnes ne disposant pas d’un moyen de communication sont priées de le signaler lors de leur inscription.
L’ Assemblée Générale constitue la date limite pour le règlement des cotisations annuelles. Merci d’y penser et d’adresser les chèques à Monique Jeannot.

Une salle attentive
Monsieur Guillaume Andrieux, Directeur Régional LCL Franche-Comté
Les 2 vice-présidents remettent à la présidente une composition florale.
La salle de restaurant
La croûte aux morilles
Noix de St Jacques flambées sur fondue de poireaux au Pontarlier
Le filet mignon de veau sauce périgourdine
Les nouveaux adhérents
Pomme rôtie sauce caramel
Photo du groupe

Ce sont 80 adhérents sur 113 qui ont fait le déplacement pour notre Assemblée Générale. Depuis l’A.G de 2014, notre Amicale a enregistré 4 départs (dont 2 décès) et 13 adhésions.

Monsieur Guillaume Andrieux, notre sympathique Directeur Régional, nous a fait l’honneur de sa présence pour la 3 ème année consécutive.

Nous avons passé une très agréable journée dans une bonne ambiance et, après l’apéritif offert pas le LCL, nous avons pu apprécier un excellent repas préparé par un professionnel de qualité.

Notre restaurateur nous a fait la surprise de faire venir le correspondant local de l’Est Républicain, afin qu’il fasse paraître un article dans le journal et nous fasse une photo du groupe.

Vous trouverez en annexe le procès-verbal de notre Assemblée, de même que l’article du journal et le diaporama.
Merci à Josseline et à Marylène pour les photos !

231.8 ko

230.3 ko

• Amicale de BESANCON - Assemblée Générale et Repas le Jeudi 09 Avril 2015 au Restaurant « Le Chêne » à ORCHAMPS-VENNES - P.V., Compte-rendu et Diaporama
    7 mai 2015, par Webmestre