Amicale du Maine Repas de Printemps 09/04/2015

Notre repas de printemps aura lieu le 9 avril 2015, il est donc, bien temps de vous donner quelques précisions.

Cette année nous irons à TUFFE au restaurant « Le Chalet du Lac » d’où nous bénéficierons d’une belle vue sur le plan d’eau.

Après le kir pétillant et ses amuses bouches, nous aurons le menu suivant :

Déclinaison de saumon (tartare, terrine de saumon et saumon fumé)
Cuisse de canard confite, sauce au cidre,
Assiette de fromages et salade,
Omelette Norvégienne façon créole (Glace Rhum Raisin)
Café
Vins : Muscadet et Bordeaux

Mais pour mériter cela, il faudra prendre le train, car, nous vous donnons rendez-vous en gare de BEILLE, précisément à la gare du train touristique de la TRANSVAP à 11 h 30
Le départ sera donné à 11 h 45 pour une arrivée en gare du Plan d’eau de TUFFE à 12 h environ.
Nous nous dirigerons ensuite, à pieds, vers le restaurant qui se situe à une centaine de mètres.
Le train nous reprendra, à 15 h 30, où il nous avait laissés, pour un retour en gare de BEILLE à 15 H 45 pour une visite du Musée de la TRANSVAP (une heure environ).

Après cette journée que nous espérons belle et ensoleillée, nous nous quitterons vers 17 h.
Le prix pour cette journée, animation TRANSVAP comprise, est fixé à 24 € pour les adhérents et 32 € pour les non-adhérents.

Nous vous demandons de vous inscrire le 2 avril 2015 au plus tard auprès de :
Nicole ROLLIN – TEL 02 43 82 73 35
Christian XAVIER - TEL 02 43 85 43 33

Nous vous en remercions par avance.

Nous comptons sur vous tous le 9 avril 2015.
Amitiés.
Le Bureau de l’Amicale

ASSEMBLEE GENERALE Du 5/02/2015
Notre Assemblée Générale Annuelle a connu un franc succès avec 30 adhérents dont 28 membres actifs présents. Saluons aussi la venue de nouveaux retraités, de conjoints et de sympathisants qui vont rejoindre nos rangs en 2015.
Bravo pour votre implication et un grand merci pour votre présence.