Association Amicale varoise des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais

Région Provence-alpes-côte d’azur - Département du Var (83)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET de l’AMICALE de TOULON Région Provence-alpes-côte d’azur - Département du Var (83)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Association Amicale varoise des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais

Siège social : Place de la Liberté - 83000 TOULON