Contacter l’Amicale

Amicale des Anciens du Crédit Lyonnais de Wattrelos-Roubaix Tourcoing et environs Région Nord Pas-de-Calais - Département du Nord (59)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE de ROUBAIX Région Nord Pas-de-Calais - Département du Nord (59)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Présidente ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Présidente.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Président : Claude-Hélène BERNARD

Siège social : 4 Rue Jean Jaurès - 59150 WATTRELOS