Assemblée Générale FEDERATION 2015 à l’Hôtel Club Ker Beuz - Cap France le 19 mai 2015

Assemblée Générale le 19 mai 2015 à KER BEUZ (Trégarvan) dans le Finistère, entre Brest et Quimper.

Sous l’égide de la Fédération et organisée par l’Amicale de Lorient.

Veuillez cliquer sur la photo pour un agrandissement

Le planning général prévu est celui-ci :

• 17 mai Arrivée des Administrateurs
  • 18 mai Conseil d’Administration dès 8 h 30 et Carrefour d’échanges avec les Présidents dans l’après-midi
  • 19 mai Assemblée Générale de 8 h 30 à 12 h 15 suivie du banquet
  • 19 au 23 mai Séjour ludique à partir du Club Hôtel Ker Beuz

Le Village de Vacances appartient au groupe CAP France avec lequel La Fédération vient de passer une convention. Il est classé en catégorie « 3 cœurs Privilège » Village de Vacances 4 étoiles (plus haut niveau de confort et de bien-être).

Il offre à disposition dans le cadre de notre séjour beaucoup d’activités (piscine couverte chauffée, sauna, jacuzzi, salle de fitness, terrasse de relaxation, bar, billard, mini-golf…)

Le Village s’occupe

* de notre pension complète (plats du terroir, repas à thème, crêperie...)

* des excursions (Découverte de cités de caractère, des ports de pêche, des trésors de la côte : Presqu’île de Crozon, pointe du raz, la rade de Brest, Quimper…)

* des animations (magie, folklore local, cabaret, artiste invité, soirée dansante...)

Vous recevrez fin août/début septembre 2014 comme habituellement un descriptif de l’organisation et un bulletin d’inscription.

Pour vous donner une idée nous pouvons vous indiquer sans engagement et sur la base d’une participation de 120 personnes, une première fourchette estimative de tarif du séjour long :

• chambre double 565/585 € par personne
  • chambre single 640/660 € par personne

Ménage quotidien

Pensez d’ores et déjà à réserver ces dates sur votre agenda et consultez le site suivant www.kerbeuz.venez.fr pour apprécier l’endroit.

A bientôt

Voir aussi le PHOTORAMA réalisé par l’amicale de St-Germain-en-Laye lors du séjour vacances à Ker Beuz AmicaleSt-Germain-en-Laye Séjour-circuit vacances 2011 Finistère Sud - vidéo