Vous recherchez un gîte afin de séjourner dans le Tarn, au coeur des Bastides Albigeoises. Nous vous accueillons dans notre demeure située dans le vieux village de Milhars....

MILHARS est un village médiéval situé au centre du triangle du site de St Antonin Noble Val, de la citadelle de Cordes/Ciel et du château féodal de Najac. ALBI ville classée à l’UNESCO est à 39 km, Villefranche de Rouergue à 42 km et Montauban à 55 km.

De nombreux sentiers de randonnées (GR) vous attendent, pédestres, en VTT ou même à cheval .Le début des gorges de l’Aveyron est à quelques kilomètres : canoé, pêche, baignade occuperont vos journées. Les circuits des bastides à visiter sont à quelques encablures de Milhars (Cordes/Ciel, Castelnau de Montmiral, Puycelsi , Penne, Bruniquel, et bien sur Albi avec son musée Toulouse Lautrec)

Vous pourrez prendre la route des vins et vous arrêter aux nombreuses caves pour déguster des bons crus.

Sans manquer le festival de l’été de Vaour et ses animations saisonnières.

Une réduction de 10 % ( sur les prix affichés sur le site ) est offerte à tous les Retraités CLP.

Contact : Robert LABORIE (Retraités LCL adhérent à l’amicale d’Albi) Place des Ormeaux 81170 MILHARS

tel :(00 33) 6 11 32 19 91
email : Robert LABORIE