Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard

Région Languedoc-Roussillon - Départements du Gard (30)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE de NIMES - Région Languedoc-Roussillon- Département du Gard (30)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Présidente ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Présidente.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard

Siège social : c/o 173 impasse des Etourneaux - 30000 NIMES