Rassembler les Présidents d’amicale, coordonner leurs actions

RASSEMBLER LES PRESIDENTS D’AMICALE

L’Assemblée Générale
de la Fédération se réunit au moins une fois par an et, si nécessaire, sur convocation du Conseil d’Administration ou sur la demande écrite du quart au moins des membres de la Fédération. Son ordre du jour est fixé par le Conseil d’Administration :

• elle entend les rapports sur la gestion du Conseil et sur la situation financière et morale de la Fédération.
  • elle approuve les comptes de l’exercice clos, vote le budget de l’exercice suivant, délibère sur les questions mises à l’ordre du jour, échange sur les activités des amicales, unions et associations adhérentes et procède au renouvellement des membres du Conseil dans les conditions prévues à l’article VI.

Le rapport annuel et les comptes sont adressés chaque année à tous les membres de la Fédération.

Ces Assemblées Générales sont les points de rencontres qui permettent d’informer les Présidents d’amicale et de voter sur des modifications de fonctionnement de la Fédération. Lors de l’AG 2010 au Croisic, 51 amicales sur 53 étaient présentes.

Ordre du jour :

• Rapport moral de l’exercice 2009
  • Présentation des comptes de l’exercice 2009
  • Rapport des Vérificateurs aux Comptes sur l’exercice audité
  • Budget année en cours
  • Evolution des effectifs de la Fédération,
  • Relations avec la Direction LCL,
  • Communication des coordonnées des nouveaux retraités et préretraités de l’année précédente
  • Relations avec le C.C.E. et les Syndicats,
  • Point sur les voyages
  • Relations avec l’U.F.R.B., la C.N.R. et la C.F.R.,
  • Fixation de la cotisation des Amicales à la Fédération pour 2010,