Contacter l’Amicale

Région Basse Normandie - Département du Calvados (14)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE de CAEN Région Basse Normandie - Département du Calvados (14)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale des Retraités LCL Caen Calvados Manche

Siège social : 10 Place de la République 14000 CAEN