Contacter l’Amicale

Région département Alpes Haute Provence - Département du Gard (30)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE D’AVIGNON - Région Provence - Alpes - Côte d’azur - département du Gard (30)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à votre association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais Vaucluse Pays d’Arles

Siège social : 12, Rue de la République 84000 AVIGNON