ASSEMBLEE GENERALE

La réunion annuelle des Présidents d’amicale ou des délégués de toutes les associations adhérentes constitue l’Assemblée Générale de la Fédération.

Chaque association possède une voix aux Assemblées Générales. Les votes de chaque association sont exprimés par leur représentant.

L’Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an et, si nécessaire, sur convocation du Conseil d’Administration ou sur la demande écrite du quart au moins des membres de la Fédération. Son ordre du jour est fixé par le Conseil d’Administration.

• elle entend les rapports sur la gestion du Conseil et sur la situation financière et morale de la Fédération.
  • elle approuve les comptes de l’exercice clos, vote le budget de l’exercice suivant, délibère sur les questions mises à l’ordre du jour, échange sur les activités des associations adhérentes et procède au renouvellement des membres du Conseil dans les conditions prévues à l’article VI.

Le rapport annuel et les comptes sont adressés chaque année à tous les membres de la Fédération.

C’est le Secrétaire Général qui organise chaque année l’Assemblée Générale avec le concours de l’amicale locale du lieu où est organisée cette manifestation.

PNG - 837 octets

Accéder à la rubrique Rassembler les Présidents d’amicale, coordonner leurs actions